CHAMPIONNATS D’ALSACE SUR ROUTE

Publié le par UCVN

C’est sous un soleil estival que les coureurs Passcyclisme se sont élancés sur les 7tours d’un circuit qui a fait découvrir à de nombreux coureurs cette partie de la région.

1.jpg

   Dès le début de la course, nos deux représentants sont restés calés au sein du peloton multicolore. Mais dès le deuxième tour le naturel revient au galop pour notre ami Pascal qui anime cette course. Au total il a fait une demi douzaine de tentatives d’échappée. Malheureusement pour lui, il ne peut suivre les meilleurs, à l’avant dernier tour, victime de terribles crampes dans la montée vers Westhouse. 2.jpgIl termine  16e.

Yves qui a sauté au 5e  tour arrive lui à la 59e place.3.jpg

 

 

La course de l’après midi s’élançait sous un ciel d’orage menaçant. Le niveau était très élevé et nos deux représentants évoluaient au sein du peloton. Au fil des tours cela devenait pus difficile et  tandis que Pfeiffer Jean Philippe essayait de fausser compagnie au peloton avec le colmarien Singer, Metz Vincent mettait pied à terre victime du rythme imposés par les meilleurs coureurs du comité d’Alsace. Malheureusement Jean Philippe fut victime d’une crevaison et dut, la mort dans l’âme, retirer son dossard. Il reconnut honètement plus tard qu’il n’aurait sûrement pas pu suivre l’allure et la répétition des différents obstacles proposés aux concurrents.

Cette année donc, notre club était très peu représenté aux championnats régionaux. Il faudrait un peu plus de coureurs verts et bleus au départ des courses régionales pour montrer notre beau maillot.

Publié dans Derniers résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article