LES REACTIONS (SUITE)

Publié le par UCVN

P1140487.JPGPierre (UCVN)

Ca  s’est super bien passé jusqu’à ma chute qui m’a un peu pourri le

  stage. Mais pour le reste très bonne ambiance, même ambiance que l’année dernière. Très beau temps.

 


P1140478.JPG

Cédric (VCNA)

Bon stage, le soleil était au rendez vous et puis tout va bien, super ambiance. A refaire.

 


P1130928.JPG

Raphaël(VCNA)

Super stage, super ambiance, et aujourd’hui dernier jour, ça va cartonner

P1140529.JPG

Christian(VCNA)

Bon stage, a part que l’UCVN ils sont un peu faibles faibles à part ça, c’est bon,ça va. (rires)

 

 

P1140523.JPG

Françis (UCVN)

Un peu dur au début, la fin est mieux. A refaire l’année prochaine.

 

 

Daniel

Daniel (UCVN)

       Super et si dans quinze jours vous refaites, je participe.

 

 

 

P1140393.JPG

René (UCVN)

        J’ai passé un début se stage très bien. Malheureusement j’ai été victime d’une petite chute. Mardi, j’ai fait un jour de repos, Je me suis remis en selle pour monter le Mont Faron que j’ai monté, je pense très bien. Jeudi, j’ai pris un coup au moral suite je pense, à ma chute et vendredi je n’ai pas roulé. A part ça c’est une super, super semaine ensoleillée.

 

 

P1140069.JPG

Sébastien (UCVN)

Pas assez dur (rires)

 

Voilà. Les réactions sont unanimes et comme l'a dit le président: A nous les plages de sable et les palmiers l'année prochaine. Et pourquoi pas avec nos amis du VCNA.

Publié dans stage lalonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article