LA PAGE DU VTT

DANS LA PEAU D'UN VTTISTE Par Kummer Michel Ce week-end eu lieu la dernière manche de l’Elsass Enduro Tour 2010 à Guebwiller. Une manche un peu particulière puisqu’elle se déroula sur 2 jours. Le samedi était consacré au Championnat d’Alsace de 4X (Four...

CARNET ROSE

Coucou! je m'appelle camille. Maman (elle s'appelle Stéphanie) et papa (lui, c'est Pierre) sont heureux de ma venue parmi eux hier soir à 22 heures. On se porte bien. Toutes nos félicitations aux parents et grands parents. Après Louison et Clément, Camille...

Cela fait une semaine que nos coureurs sont rentrés de la semaine de vélo sur la côte. Ils ont parcouru 700 km d'entrainement plus les sorties matinales de "décrassage" (plus de 100 KM au total). Il y a eu des scéances de travail mais aussi des situations...

PROCHAINES COURSES

17 Octobre 2010 Cyclo Cross de Bischwiller ORGANISE PAR L'A.C. BISCHWILLER A BISCHWILLER Catégories:1ére,2e et 3e catégorie, PASS CYCLISME D1 D2 D3 D4 50 minutes Dossards : à partir de 13H30 au COSEC Départ : à 14H45 au COSEC

Jean-Philippe: "Ce stage a permis de développer considérablement le niveau sportif, technique mais égale ment consolider le noyau de l'UCVN. Pour ma part c'était vraiment une réussite, sur tous les points. Beaucoup de bons moments et plein d'images dans...

Déjà le dernier jour ! Comme toujours, le séjour passe vite, trop vite. Les organismes des coureurs sont fatigués. Pourtant une ultime sortie est prévue ce matin. La mise en jambe derrière voiture est laborieuse pour beaucoup. Le Pas de la Griotte(72m)...

Pour cet avant dernier jour de stage, une sortie ″promenade″ était au programme. Les coureurs sont allés à Saint Tropez célèbre petit port de pêcheurs, connu dans le monde entier, par la piste du Littoral. Après une trop courte visite du célèbre village,...

Il fait 22°. On profite un maximum du ciel bleu et du temps printanier. Une sortie ″nerveuse″ d’à peu près 80 km est au programme du jour. C’est une mise en jambes sous forme d’un échauffement derrière voiture allant crescendo qui attendait les coureurs...

REACTIONS A LA MI-STAGE

On est à la mi-stage, voici les réactions des différents acteurs: Vincent : « Superbe ambiance, je suis content et satisfait des sorties. Bon choix des circuits par l’entraîneur. On est tous au même niveau donc on est un groupe homogène » Jean Philippe...

Le ciel bleu, encore, est notre compagnon en ce mardi qui marque la moitié de ce stage. De belles sorties ont été effectuées et tous commencent à connaître un peu les routes de l’arrière pays londais (c’est ainsi que s’appellent les habitants de Lalonde...